Oracle – Mars 20

Tirage du 15/03/2020

On trouve dans mes outils des cartes oracles que j’utilise pour des tirages évolutifs et non prédictifs.
En mettant de côté mes propres interrogations, j’ai demandé à comprendre pourquoi nous vivions un tel évènement. Voici la réponse fournie par ce tirage.

– La carte du milieu qui représente le moment présent nous indique de ne pas nous poser en victime face à cette situation. De ne pas renoncer et d’avoir confiance. Il est demandé de prendre une nouvelle voie à titre individuel et planétaire et de lutter si nécessaire pour la suivre. Il faudra affronter et tenir tête à ceux qui voudraient vous faire changer de position. Je trouve qu’elle tombe à point nommée au moment où sinistrose et peur règnent. Sur le plan énergétique, nous devons prendre nos responsabilités notamment sur ce que l’on envoie.

– Avec la carte de gauche nous en apprenons plus sur le passé en lien avec le présent. Cette belle sirène parle d’un engagement total.
Que n’avons nous pas fait par le passé qui explique l’étape que nous vivons aujourd’hui?
Cette carte nous dit que nous avons été trop prudents par excès de peur, que nous avons trop remis les choses au lendemain. Le monde a prétendu vouloir changer, agir mais qu’avons nous réellement fait depuis toutes ces années à titre individuel ou mondial? pour notre planète par exemple.
Certains changerons après cet événement, d’autres pas mais souhaitons que la conscience collective aille dans ce sens car le message deviendra de plus en plus fort dans le cas contraire.
Arrêtons les projets et agissons même si les actions sont imparfaites.

– Il y aura un après bien sur. Quel est alors le message représenté par la dernière carte?
Il faut agir sans tarder, l’après doit être pensé maintenant pas après la fin du virus (réf carte de gauche). Nous devons cesser de procrastiner.
Comme nous le savons tous il n’y a jamais de bons moments pour faire les choses difficiles.
Les différents fonctionnements actuels sont obsolètes, nous devons bousculer nos idées et réorganiser.
Le serpent représenté sur cette carte est un symbole de transformation rapide.
Tout comme le Quetzalcoatl, l’ère du Verseau dans laquelle nous sommes en train de basculer nous demandera de basculer vers de nouvelles énergies (un autre post suivra prochainement sur cette nouvelle ère dont nous entendons parler). Ceux qui s’y refuseront et qui n’assimileront pas ces nouvelles énergies pourraient vivre des moments difficiles.
Faisons un premier pas en laissant la peur de côté et en acceptant ce qui arrive et ce qui doit être fait.

La Prêtresse du temps et le Serpent nous demande de nous engager en étant, en pensant, en faisant et en partageant cette nouvelle excellence qu’on attend de nous bien plus haut.

Merci de votre lecture 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *