Nouvelle Lune – Mai 2021

Bienvenue à toi
dans cet espace dédié
à la Nouvelle Lune – Mai 2021

La Nouvelle Lune sera placée ce mois-ci
sous le signe du Taureau.
En nous proposant un nouveau cycle d’un mois dans ce signe, la Lune et le Soleil bras dessus, bras dessous nous proposent un cycle de joie, de paix, de plaisir, de jouissance, d’ancrage.
Mais pas seulement…

Tu vas retrouver un certain nombre d’infos qui t’accompagneront durant le mois de Mai:

1️⃣ Un clin d’oeil Astro
3️⃣ Une carte tiré de l’horoscope magnétique d’Isabelle Cerf en lien direct avec la Lune ♋️


Le p’tit coup d’oeil astrologique

Analyser une Nouvelle Lune, c’est regarder en tout premier lieu le signe bien sur (Taureau) mais aussi le ou les planètes qui la dirigent (ici Lune et Vénus) et son encadrement (Uranus / Lune Noire / Vénus)

☆☆☆ Bonne nouvelle la Lune se sent chez elle ce qui n’est pas le cas d’Uranus qui va vouloir la titiller un peu, Vénus en Gémeaux aurait bien envie d’échanger mais elle n’a personne avec qui parler et la Lune Noire va empêcher nos deux planètes du féminin, du sensoriel, de l’émotionnel de dialoguer. Etre heureux, dans la joie OK mais pas trop non plus 😉

☆☆☆ Remarquons tout d’abord le triangle composé par Neptune, Pluton et Soleil/Lune. Tandis que le très bel aspect à Neptune, peut donner une intuition accrue de même que plus d’imagination et de créativité et que celui à Pluton nous pousse à transformer et à ancrer une nouvelle façon de vivre, l’aspect entre Pluton et Neptune à quelque chose de plus mystique, une transformation intérieure menant à une ouverture de coeur.
D’un autre côté, cela parle aussi de virus, de secrets, renforcé par l’aspect entre Pluton et Mercure. Notre façon de penser pourrait-elle être manipulée ou au contraire des révélations vont-elles avoir lieu?
Nous pouvons aussi grâce à Mercure / Saturne faire preuve de plus de sérieux dans nos réflexions, être plus concentrés et pourquoi pas discuter autour de nouveaux projets ou partenariats?

☆☆☆ Un autre aspect intéressant est celui entre Saturne et Uranus qui peut mettre de l’électricité dans l’air, créer de la frustration et freiner ainsi l’élan et l’envie de renouveau du couple Soleil / Lune. Mars la rouge voudrait sûrement soutenir Uranus et l’aider à briser ses chaînes mais elle se retrouve un peu noyée en Cancer.
Peut-être y aura-t-il des déceptions, la liberté tant attendue ne ressemblera peut-être pas à ce que l’on s’est imaginé, à ce que l’on désirait.
Jupiter planète de liberté et de joie est d’ailleurs isolée sans pouvoir communiquer son enthousiasme.
Dur dur pour notre ami, qui en Verseau ne demande qu’à partager!

♉️ 🌑 ☀️ Mais alors me direz-vous et la joie de vivre dans tout ça?
Ce sera à vous à titre individuel de décider de mettre de la joie dans ce qui sera offert. De voir le verre à moitié plein et pas l’inverse.
Malgré des restrictions toujours présentes, mettez de la joie, de la créativité et de l’imagination dans ce mois de Mai et profitez de l’instant présent proposé par le Taureau.

Pensez toujours à transposer une Nouvelle Lune ou autre à votre thème pour disposer d’une lecture plus personnelle

💡Posez-vous ces questions ⤵️

– Dans quelle maison se situe-t-elle dans mon thème natal?
– Des aspects mondiaux sont-ils déjà présents dans mon thème natal?
– Quels aspects vont se développer entre les planètes mondiales et mes planètes natales?
… Etc …
Autant de réponses qui vous permettront d’associer cette Nouvelle Lune à votre vie.

Tu l’auras compris cette nouvelle Lune te proposera dans ce nouveau cycle de t’adapter en sachant voir ce qui est beau et faire ce qui t’apporte du bonheur tout en acceptant de lâcher prise sur ce que tu ne peux changer.

N’hésite pas à commenter 🖊🖊🖊

Message de la Lune et du Taureau

astrologie, lune, nouvelle lune, planètes, signe astrologique, soleil, taureau, zodiaque

Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *